Chargeur batterie moto Multi XC 800
Référence : MultiXC800
Pour batteries au plomb de 1 à 10 Ah CTEK revendeurs agréés Web
Le Chargeur batterie moto MULTI XC 800 est un chargeur 6V complet miniature. Il redonne vie aux batteries de vos véhicules anciens.
Le XC800 est idéal pour la charge des batteries d’à peine 1 Ah jusqu'à 10 Ah.
Le MULTI XC 800 est un chargeur de batterie en mode commuté avec fonction d’entretien par impulsion qui s’intègre dans la gamme de chargeurs professionnels CTEK.
Cet appareil sophistiqué est à la fine pointe de la technologie de charge des batteries.
L’usage d’un chargeur MULTI XC800 vous permettra de prolonger la durée de vie utile de votre batterie moto.
Ce chargeur a été conçu pour charger des batteries au plomb d’une capacité de 0,5 à 10 Ah. Ne pas utiliser le chargeur à d’autres fins.
CYCLE DE CHARGE
Le Chargeur batterie moto MULTI XC 800 fonctionne de manière entièrement automatique en effectuant un cycle de charge IUoUp en trois phases. La charge démarre à un courant quasiment constant de 0,8 à 3,6 Ah jusqu’à ce que la tension maximale de 14,4 V *ou 14,7 V *soit atteinte.
Le chargeur change ensuite de mode. Il verrouille la tension au niveau maximal et laisse l’intensité descendre.
Le XC 800 se commute automatiquement en mode entretien par impulsion lorsque l’intensité tombe en dessous de 0,4 A.
Le cycle de charge est réitéré si la tension de la batterie tombe à 6,4 V * ou 6,5 V *.
Port France : 8,85 € TTC
Garantie: 5 ans
Caractéristique :
- L = 142
- l = 51
- H = 36
- Poids = 300 gr
- IP65
Toutes les dimensions sont en mm et hors tout
* En fonction de la courbe de charge (gel ou acide)