F.A.Q

Ma carte bleu ne fonctionne pas : le logiciel de paiement me réclame un numéro de code que je ne connais pas. Comment puis-je commander ?

Les banques ont récemment mis en place une sécurité renforcée des paiements en ligne, appelée "3D SECURE".
Votre conseiller bancaire doit vous communiquer un numéro de code spécifique aux paiements par carte bancaire en ligne. (Chaque banque a une procédure différente)

Si vous ne parvenez pas à résoudre votre problème, vous pouvez toujours nous commander en utilisant Paypal, le virement bancaire ou le règlement par chèque.

Je souhaite imprimer ma facture. Comment faire ?

Votre facture se trouve dans votre compte en ligne, sous la rubrique "historique des commandes", au format PDF.

J'ai passé plusieurs commandes alors que je n'en voulait qu'une. Comment faire ?

Seules les commandes payées sont validées et prises en compte. Si vous avez plusieurs commandes mais seulement une seule validée, vous n'avez rien à faire.
Si aucune n'est validée, il convient de refaire votre commande en vous assurant que le paiement est bien effectué afin de validée celle-ci.
Si vous avez plusieurs commandes validées et que vous n'en voulez q'une, alors il faut nous faire un mail afin de nous signaler celle que vous souhaitez recevoir.

Le matériel que j'ai acheté ne fonctionne pas. Comment mettre en œuvre la garantie ?

Pour toutes les batteries, chargeurs de batteries, accus de perceuses et visseuses, merci de nous retourner votre matériel à l'adresse indiquée dans nos Conditions Générales de Vente.
Un matériel de remplacement vous sera adressé dans les plus brefs délais.

Pour les matériels de bricolage, de jardinage ainsi que pour l'équipement de la maison, merci de nous signaler par mail le problème rencontré. Nous vous indiquerons la marche à suivre afin de recevoir un matériel de remplacement ou pour faire réparer votre matériel.

Je souhaite obtenir un devis avant de commander. Comment dois-je procéder?

Il vous faut simuler une commande par chèque. A la fin de celle-ci un devis vous est proposé qu'il vous suffit d'imprimer.
Il convient alors de ne pas confirmer cette commande fictive par mail, comme il vous est demandé de le faire.
Lorsque vous souhaiterez passer votre commande il faudra refaire celle-ci en précisant le mode de paiement choisi.

Je cherche à vous joindre au téléphone, mais je n'y parviens! Est-ce normal ?

Notre service téléphonique est souvent saturé. Vous pouvez dans ce cas laisser un message sur le répondeur. Nous vous rappelerons dès que possible.
Cependant, il vaut mieux nous adresser un mail afin que nous vous répondions plus rapidement.